Ambiance deco interieur
Publié le - 67 visites -

Everstyl : la référence du confort ?

Nous sommes au temps de la nouvelle génération, et on attend de la performance et plus de confort sur les produits sur le marché. C’est pour cela que nous pensons à « everstyl », le site du confort.

Dans la peau du confort

Quand on parle du confort, on ne se met pas debout habituellement, mais assit ou un corps complètement au repos et bien allongé. Alors, nous allons parler des fauteuils qui se découvrent autrement qu’un objet pour s’asseoir. Le catalogue est bien truffé quand on parle de types de fauteuil. Bien plus originales et authentiques, nous avons le fauteuil au temps de Louis XVI avec ses sangles ainsi qu’une bonne sélection de la boiserie et le style de revêtement au style royale. Toujours dans cette lignée des fauteuils traditionnels, nous avons le fauteuil inclinable avec la marque Dexter qui est également un exploit, le fauteuil berçant de Monaco qui a également eut du sucée, mais nous avons été impressionnés par le fauteuil relaxant du site everstyl qui est également une innovation dans ce domaine et c’est un engin guérisseur.

Un fauteuil anti-stress

Le stress est un des éléments le plus fâcheux crée par nos mouvements du quotidien. C’est aussi un conducteur de fatigues qui rend notre corps sans défense et c’est tellement désagréable. Chez ce concepteur de fauteuil magique, le travail est fascinant en commençant par une sélection des matières de base sur les tissus utilisés. A la recherche d’inspiration, il y a un mélange de savoir-faire pour mélanger les produits de la nature et la technologie moderne pour affiner le produit. Avec un esprit créatif, il y a de l’imagination avec du design en vue. La séance anti-stress commence par le coussin d’appui pour reposer la tête munie de sa protection. Il est raccommodé par le dossier amovible. Nous avons également l’appui lombaire qui aide le dos à se relaxer et prendre sa forme normale sans courbature. La partie où on met les fesses est rallongée par la repose jambe, l’accoudoir pour bien reposer les bras avec sa protection bien entaillée.

Toutes les gammes de fauteuils sont équipées d’une télécommande pour régler la hauteur du fauteuil ainsi que la repose-jambes. La collection est optimisée pour les fauteuils releveurs ainsi que ceux avec un système dos au mur, et vos commandes sont des ordres.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Ameublement"

  1. 22 Juin 2018Comment travailler un pied de table basse406 visites
  2. 22 Avril 2018Comment harmoniser son intérieur ?272 visites
  3. 21 Mars 2018La chaise relax, votre atout relaxation280 visites
  4. 22 Fév. 2018Comment équiper son bureau ?387 visites
  5. 14 Mai 2017Une couette confortable773 visites
  6. 26 Avril 2017A votre avis quelle est la meilleur pièce pour installer un jacuzzi?724 visites
  7. 6 Avril 2017Pour stocker vos meubles il y a la location de box vers Les Lilas809 visites
  8. 14 Mars 2017Les experts de l'ameublement avec le savoir-faire1084 visites
  9. 22 Fév. 2017Comment choisir ses meubles en fonction de la taille de son appartement ?748 visites
  10. 14 Juin 2016Surprendre ses convives lors d'un repas avec une super table1292 visites