Ambiance deco interieur
Publié le - 223 visites -

Comment travailler un pied de table basse

Le pied de table se décline sous des modèles et des formes très originales. Il est l'atout charme pour customiser une ancienne table basse, par exemple. Pour donner un coup de jeune à un meuble, il suffit parfois de changer un petit aspect comme ses pieds pour lui donner un look totalement différent.

Casser les styles pour donner un look atypique à son meuble

Le plus agréable dans la décoration est certainement de redonner une seconde vie à un meuble usé ou abîmé. Pour cela, vous pouvez chiner de belles pièces dans les vides greniers ou les brocantes. Vous avez peut-être même chez vous, des meubles anciens qui peuvent être arrangés.

L'idéal est de customiser son meuble en changeant ses pieds pour casser son style. Par exemple, un meuble en bois foncé peut être poncé puis assorti de pieds en métal coloré. L'association du bois et du métal se marie parfaitement pour obtenir un style atypique et moderne.

Le pied en épingle : la solution idéale pour customiser son meuble ancien

La mode est cyclique et cela se confirme à nouveau avec ce style. Le pied de table basse en acier en épingle revient en force sur le devant des magasins de décoration. Celui-ci a l'avantage de donner un style épuré et design à un meuble ancien. En acier, celui-ci est très résistant pour rendre votre meuble très robuste.

De plus, son style est indémodable et il se décline sous toutes les couleurs pour donner un coup de fraîcheur à votre intérieur. Votre table basse devient un élément essentiel de décoration de votre salon. Plusieurs tailles sont disponibles pour pouvoir s'ajuster parfaitement à la hauteur désirée pour votre table basse. De nombreux fabricants confectionnent ces pieds de table basse en France pour donner une seconde jeunesse à des meubles usés. C'est donc l'occasion parfaite pour mettre au goût du jour son intérieur et customiser sa décoration.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Ameublement"

  1. 22 Avril 2018Comment harmoniser son intérieur ?188 visites
  2. 21 Mars 2018La chaise relax, votre atout relaxation205 visites
  3. 22 Fév. 2018Comment équiper son bureau ?309 visites
  4. 14 Mai 2017Une couette confortable689 visites
  5. 26 Avril 2017A votre avis quelle est la meilleur pièce pour installer un jacuzzi?643 visites
  6. 6 Avril 2017Pour stocker vos meubles il y a la location de box vers Les Lilas725 visites
  7. 14 Mars 2017Les experts de l'ameublement avec le savoir-faire937 visites
  8. 22 Fév. 2017Comment choisir ses meubles en fonction de la taille de son appartement ?700 visites
  9. 14 Juin 2016Surprendre ses convives lors d'un repas avec une super table1236 visites
  10. 9 Mai 2016Vous manquez de place ? Pensez au lit mezzanine !999 visites